• Pasteur Fred

La solution contre le terrorisme


La seule et unique solution au terrorisme et aux attentats

Le monde est en proie au terrorisme. Une nouvelle forme de guerre qui vise davantage à semer la peur et le chaos, l’intimidation et la psychose plutôt que d’éradiquer un pays. Les USA, la France, la Belgique, les pays du Maghreb, l’Allemagne (qui a su jusque-là déjouer les attaques) … nous sommes tous potentiellement une cible de l’islamisme radical.

La grande majorité (pour ne pas dire tous) de ces faits sont instrumentalisés par des musulmans radicaux. Pour être politiquement correct, je précise qu’ils sont radicaux mais globalement, mon opinion sur cette religion n’est pas bonne. Mais cela n’engage que moi. J’ai entendu tellement de chose sur l’Islam, que je ne parviens plus à accorder la moindre confiance à celles et ceux qui le pratiquent. Et j’en suis navré, croyez-moi.

Pourtant, l’un des arguments que j’ai pu entendre de la part de terroristes musulmans pour justifier leurs atrocités, c’est qu’ils ne sont pas les premiers à commettre de telles horreurs.

  • Les chrétiens (permettez-moi de préciser catholiques) ont commencé bien avant eux avec les croisades. Certes ! N’oublions pas de dire, quand même, qu’à l’époque, les catholiques ont voulu délivrer Jérusalem parce qu’on les empêchait de venir s’y recueillir.

  • Remontons encore plus dans le temps, bien avant l’hégire et que l’islam ne naisse, bien avant la naissance même de Jésus. Quand les hébreux (appelé les juifs aujourd’hui) sont arrivés en terre promise, ils ont aussi détruit tout ce qui était lié aux autres cultes. Ils l’ont fait sous l’ordre de Dieu (je vous laisse relire toutes ces histoires dans l’ancien testament de la bible et pourquoi pas Juges 6 qui nous raconte que Gédéon a détruit des idoles). Ils ont détruit les idoles et tué hommes, femmes et enfants.

Aujourd’hui, les terroristes font des actes de guerre et saccagent des lieux historiques. Ils détruisent des statuts et des antiquités qu’ils jugent idolâtres et l’humanité crient à la « tragédie culturelle » (20 minutes du 27 février 2015). De plus, et c’est le plus grand drame, ils tuent des civiles que nous appelons innocents mais qui, pour eux, ne le sont pas : Ce sont des inconvertis pécheurs, coupables de leurs péchés qui ne méritent pas de vivre. Finalement, ils servent soit disant un Dieu similaire à celui des juifs d’il y a 4000 ans environ.

Plusieurs éléments tangibles nous permettent d’affirmer que Allah n’a rien à voir avec le Dieu des juifs ou celui des chrétiens. Lisez par exemple « L’Islam dans le livre de l’Apocalypse » de Joakim Oliveira* qui nous redit que Allah, à l’époque de Mahomet, n’était rien d’autre d’une idole qui représentait la déesse de la lune (oui Allah est une déesse). Ce culte viendrait même de Shiva, l'idole hindou … je vous laisse découvrir cela. Non seulement les musulmans ont environ 4000 ans de retard mais en plus ils ne connaissent pas leur véritable origine.

A la lecture des faits évoqués ci-dessus, on peut se demander pourquoi les chrétiens, plus exactement les judéo-chrétiens ne saccagent plus les statues et les idoles. En ce qui concerne le catholicisme, ça me paraît évident, ils en fabriquent eux-mêmes (statues et idoles), mais les protestants n’en n’ont pas et n’en vénèrent pas. Pourquoi les protestants ne saccagent-ils rien ? Là encore, la réponse est dans ce livre formidable qu’est la bible. Dans le livre des Actes des apôtres, l’apôtre Paul arrive à Athènes et il y trouve toutes les statues Grecques (Actes 17 v 22 à 33). Il n’envisage nullement de les détruire. Lui, le pharisien de formation, n’est pas choqué par la culture des autres. Il a été transformé par le message de l’évangile. Il sait que depuis la venue de Jésus, ce ne sont plus les actes de barbaries qui seront efficaces pour accomplir la volonté de Dieu mais que c’est la prédication de la parole de Dieu qui permet de changer les loups en agneaux, les méchant en doux, les terroristes en hommes bons. Plus loin, l’apôtre nous encourage en nous affirmant dans sa lettre aux Ephésiens Ch. 6 v 12 : Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. Nous pouvons envoyer tous les porte-avions que nous voulons, tous les bombardiers nécessaires, toutes les armées du monde, nous ne parviendrons pas à lutter efficacement contre le terrorisme de l’islam radical. Ils sont partout. Ce sont vos voisins, ils sont dans votre train, ils étaient devant vous à la caisse du supermarché, ils ont même laissé passer une grand-mère avec son petit panier de courses. Nous en avons repéré 2000 en France, et nous savons qu’ils sont potentiellement dix, cent fois plus nombreux … Ils sont endoctrinés et ne résonnent plus humainement. Ils sont incontrôlables.

Le seul qui puisse leur résister est le seul et unique vrai Dieu. Pour cela, Il utilise le potentiel qu’Il donne à celles et ceux qui le servent selon ses préceptes dictés dans la bible. Ils n’appartiennent pas à une religion, ils ne servent pas un mouvement ou des hommes, même s’ils ont choisi des meneurs parmi eux … Certains les appellent évangéliques. Eux, nous, moi, nous préférons juste dire que nous voulons obéir à Dieu. Pour lutter contre l’islam, nous avons ce que nous appelons l’évangélisation, la prédication de la vraie et unique parole de Dieu et la puissance de l’Esprit de Dieu qui nous accompagne. Au lieu de dénigrer ces personnes qui croient en Jésus, qui sont le dernier rempart entre vous et l’apocalypse annoncée (et l’heure est proche), encouragez-les, soutenez-les, écoutez-les et convertissez-vous !

Pour plus d’info, contactez moi : lepasteurfred@gmail.com ou trouvez une église sur www.fleuvedevie.com ou www.eglises.org.

*

#solutionauterrorisme #islamradical #psychose #peur #cible #solution #foi #évangélique #lutter #bible #Allat #Allah #Shiva #loup #agneau #joakimOliveira

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout